Free Shipping Worldwide

Concept de Langhana!

Posted on March 22 2018

Concept de Langhana!
... Maintenant, le concept de LANGHANA! Ce terme signifie "réduire". Donc tout traitement, nourriture ou habitude qui demande une dépense énergétique, qui assèche, qui allège ou qui fait bouger et circuler contribue à Langhana. 
Le panchakarma, les massages vigoureux à sec, les sudations, ou les thérapies favorisant la digestion sont classifiés comme langhana. 
Le fait de jeûner ou de considérablement réduire l`apport calorique, de manger des aliments légers, de dormir moins, de bouger davantage et les climat venteux ou très chaud contribueront à langhana. 
Ce type de traitement est surtout indiqué lors de blocages importants dans le corps, et dans les cas où la lourdeur est évidente, comme la congestion des sinus, le diabète, le cholestérol élevé, le surplus de poids, etc. Les traitements langhana sont généralement limités dans le temps afin d`éviter un épuisement chez la personne. 

Recent Posts

Sign up to enrich your mind with contentment with Ayurveda Mantra Magazine, a quintessential expression of a harmonious life. These articles shed a clearer picture of Ayurveda, Yoga, Herbs, and Self-Consciousness presented exquisitely by eminent practitioners and knowledgeable teachers